dollzchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dollzchat

ses un site qui va être la vie mais sa va se rapporter au chat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 lucie et lyly velle des parent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lauraz/lyly/lucie
Admin
lauraz/lyly/lucie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2007

lucie et lyly velle des parent Empty
MessageSujet: lucie et lyly velle des parent   lucie et lyly velle des parent Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:14

pour les enfant
Nom:li
Prénom:lyly et lucie
Age:2 ans
Caractère ( 2 qualiitées et 2 défaut minimum):gentille belle timide tetu et surtou c'estune qui commence la phrase et le plus souvent c'est l'autre qui la fini
Doudou:na
J'ai déjà des frères et soeurs:oui ma jumelle lyly oui ma jumelle lucie
Je recherche: [] Une maman _ [] Un papa _ [] Les deux _
[] Un frère _ [] Une soeur _ [] Les deux _ [] Aucun _
[] Une maraine _ [] Un parain _ [] Les deux _ [] Aucun .
Je veux des parents qui sont:gentille
Revenir en haut Aller en bas
lauraz/lyly/lucie
Admin
lauraz/lyly/lucie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2007

lucie et lyly velle des parent Empty
MessageSujet: Re: lucie et lyly velle des parent   lucie et lyly velle des parent Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:59

personne
Revenir en haut Aller en bas
eve eva sophie sophia
Admin



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2007

lucie et lyly velle des parent Empty
MessageSujet: Re: lucie et lyly velle des parent   lucie et lyly velle des parent Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:24

Nom:cool
Prénom:eve
Age:20ans
Age minimum de l'enfant adopté:1mois
Age maximum de l'enfant adopté:9 ans
Préférence[ Fille, garçOn, tOit petiit, adO' .. ]: fille
Nombre d'enfants me maximaux que vous voulez adopter:3
Caractère:(deux défauts, deux qualités):goumante jalouse gentille drole

- Si je pleure :je te console
- Si je perd mOn dOudOu :je te en achete un autre ou je le cherche
- Si je me fait mal :je te sois
- Si je vOus fait dès bOw' dessin :je lai regarder et je vais laimer
- Si je veux retourner à l'Orphelinat:ses ton choix
- Si je ne veux pas dormir: jasser que tu dorme
- Si je fais des caprices:te console
- Si je fais mes premiers pas/ mes premiers mots:je te félisite
- Si je fais la folle/le fou dans le bain:je te dis ne pas bouger
- Si je n'aime pas votre famille:jasser que tu ne sois plus come
sa

- Si je m'éloigne de vous et me perd:je te cherche partout
- Si je veux retourner à l'orphelina:ses ton choix
- Si je m'énerve et vous donne des coups de pieds:te calme
- Si j'ai un/une petit/e amoureux/amoureuse:ses toi qui déside mais jesper que tes note vont pas désendre
- Si j'arrive pas à faire mes devoirs:je taide
- Si je n'obéis pas:jasser je te punit
- Si je n'aime pas ce qu'il y a à manger:je fait dotre nouriture
- Si je veux inviter mes copines à dormir à la maison:ses oui
- Si je fais un caprices:je te console
- Si je n'aime pas votre famille:jasser que tu les aime
- Si je fugue:je te cherche par tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzviechat.forumsmakers.com
lauraz/lyly/lucie
Admin
lauraz/lyly/lucie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2007

lucie et lyly velle des parent Empty
MessageSujet: Re: lucie et lyly velle des parent   lucie et lyly velle des parent Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:55

lyly t'aime bien mais lucie non mais vu quelle son jumelle desoler mais non
Revenir en haut Aller en bas
bran!

bran!


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

lucie et lyly velle des parent Empty
MessageSujet: Re: lucie et lyly velle des parent   lucie et lyly velle des parent Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:56

Nom:madore
Prénom:bran
Age:20ans
Age minimum de l'enfant adopté:1mois
Age maximum de l'enfant adopté:9 ans
Préférence[ Fille, garçOn, tOit petiit, adO' .. ]: fille
Nombre d'enfants me maximaux que vous voulez adopter:3
Caractère:(deux défauts, deux qualités):goumante jalouse gentille drole

- Si je pleure :je te console et te demande se qui se passe
- Si je perd mOn dOudOu :je te en achete un autre ou je le cherche partout mon amour
- Si je me fait mal :je te soigne et si ses tros blaises je va a l'hopital
- Si je vOus fait dès bOw' dessin :je lai regarde et je vais l'aime
- Si je veux retourner à l'Orphelinat:ses ton choix mais sa va me fair de la peine
- Si je ne veux pas dormir: jasser que tu dorme ou te conte une histoir
- Si je fais des caprices:te console
- Si je fais mes premiers pas/ mes premiers mots:je te félisite
- Si je fais la folle/le fou dans le bain:je te dis ne pas bouger tros car l'eau va toute tomber par terre
- Si je n'aime pas votre famille:jasser que tu ne sois plus come
sa et si tu veut rien savoir je te dit que tu peut les détester mais sois pas méchante

- Si je m'éloigne de vous et me perd:je te cherche partout jappelle la police
- Si je veux retourner à l'orphelina:ses ton choix
- Si je m'énerve et vous donne des coups de pieds:te calme et te mes en punitanse
- Si j'ai un/une petit/e amoureux/amoureuse:ses toi qui déside mais jesper que tes note vont pas désendre
- Si j'arrive pas à faire mes devoirs:je taide
- Si je n'obéis pas:je vais te portait dans ta chambre
- Si je n'aime pas ce qu'il y a à manger:je fait dotre nouriture
- Si je veux inviter mes copines à dormir à la maison:sa dépent des gens
- Si je fais un caprices:je te console
- Si je n'aime pas votre famille:jasser que tu les aime si non je te dit que tu peu les ne pas les aimer mais ne sois pas méchante avec
- Si je fugue:je te cherche par tout
Revenir en haut Aller en bas
lauraz/lyly/lucie
Admin
lauraz/lyly/lucie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2007

lucie et lyly velle des parent Empty
MessageSujet: Re: lucie et lyly velle des parent   lucie et lyly velle des parent Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:25

non aucune t'aile desoler ne repond pas
Revenir en haut Aller en bas
> Nicky <

> Nicky <


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007

lucie et lyly velle des parent Empty
MessageSujet: Re: lucie et lyly velle des parent   lucie et lyly velle des parent Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:42

Coucou,

Prénom:Nicky
Age:19 piiges
Age minimum de l'enfant adopté: 1 mois
Age maximum de l'enfant adopté:10 ans
Préférence[ Fille, garçOn, tOit petiit, adO' .. ]:Aucune préférence
Nombre d'enfants max. que vous voulez adopter:2
Caractère:(deux défauts, deux qualités):Gentille, souriante, caline, impatiente, jalouse

- Si je pleure :Je te prends dans mes bras, te berce tout en te consolant et attends que tu sois calme pour te remettre par terre

- Si je perd mOn dOudOu :Ooh. J'espere qu'il est a quelque part dans la maison.. Je le cherche partout dans la maison.. Si je ne le trouve pas et bien je t'en acheterai un autre sois pareille ou plus beau ce sera a toi de décider

- Si je me fait mal : J'espere que c'est pas grave!Si c'est grave je t'ammene au médecin et si ce n'est pas grave je te soigne moi meme a la maison

- Si je vOus fait dès bOw' dessin :Je les affiche sur le réfrigérateur et quand ya plus de place jenleve les plus vieux..Et je te félicite en te disant qu 'il sont super beau

- Si je veux retourner à l'Orphelina:Je te demande pourquoi et te demande si tu me laisse une chance de me rattraper ! Si tu ne veux pas je te ramene a l'orphelinat en pleurant! Je te ramene car:: je ne veux que ton bien et si ce n'est pas le cas avec moi.. JE ne veux pas faire de ta vie un désasstre

- Si je ne veux pas dormir:Je te dit que ce n'est pas bien de ne pas faire dodo ! Si tu veux pas dormir dans ta chambre je t'ammene faire dodo dans ma chambre a moi!

- Si je fais des caprices:Te mets dans ta chambre et te dit que si tu ne calme pas tu ne sortiras pas ..Quand tu tes calmer je te dit que tu peux aller dans la salle de jeux

- Si je fais mes premiers pas/ mes premiers mots:Je suis folle de joie !Te fait un bizous sur la joue et te félicite! Pour tes premiers pas je te filme avec la caméra !

- Si je fais la folle/le fou dans le bain:Te dit de te calmer un peu mais je trouve cela drole...Meme si ca salit toute la salle de bain.

- Si je n'aime pas votre famille:Je te demande pourquoi! Et je fais des activités avec eux pour que tu apprenes a les connaitre d'avantage! J'espere que cela marcheras! Sinon j'essaie de leur en parler voit se quil feront !


- Si je m'éloigne de vous et me perd:Te cherche PARTOUT PARTOUT ! Je panique et j'ai peur de t'avoir perdu a jamais! Quand je te retrouve je te mets dans le carrosse!

- Si je m'énerve et vous donne des coups de pieds:Te dit d'arreter car tu me fais mal et que tu seras en punition durant toute la semaine ! Je suis facher !

- Si j'ai un/une petit/e amoureux/amoureuse:Je suis trop contente pour toi ! Je te dit de l'inviter a la maison question que je le connaisse un peu !J'espere que tu seras heureuse en sa compagnie et qu'il est fait pour toi

- Si j'arrive pas à faire mes devoirs:Je t'aide et si cela ne fonctionne pas.. Je parle avec ton/ta professeur pour qu'elle t'aide plus !

- Si je n'obéis pas:Te dit de m'obéir car tu sera priver d'amies durant quelques temps..

- Si je n'aime pas ce qu'il y a à manger:Te demande de gouter et si t'aime vraiment pas cela je te fait autre chose a manger! Car manger est important pour la santé!

- Si je veux inviter mes copines à dormir à la maison:Je te dit que tu peux.. Mais que tu dois me le demander avant et qu'elles demandent a leurs parents !

- Si je fugue:Ooh! J'appele la police, tes amies, les voisins ma famille et etc.. Pour quils maident a te retrouver je te cherche 24heures sur 24 et 7 jours sur 7..Je pleure et panique !
J'espere te retrouver le plus vite possible !Et que tu vas bien

Voila!
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucie et lyly velle des parent Empty
MessageSujet: Re: lucie et lyly velle des parent   lucie et lyly velle des parent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucie et lyly velle des parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche parent
» tu veut enfant ou parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dollzchat :: orphelinat :: orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser