dollzchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dollzchat

ses un site qui va être la vie mais sa va se rapporter au chat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 eve eva sophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noemie

noemie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

eve eva sophie Empty
MessageSujet: eve eva sophie   eve eva sophie Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:35

b]Nom:[/b]-
Prénom:eve eva sophie
Age:2ans
Caractère ( 2 qualiitées et 2 défaut minimum):gentille drole galouse gourmante
Doudou:-
J'ai déjà des frères et soeurs: [] Oui ( Si oui, qui?) _ [x] Non
Je recherche: [] Une maman _ [] Un papa _ [x] Les deux _
[] Un frère _ [] Une soeur _ [x] Les deux _ [] Aucun _
[] Une maraine _ [] Un parain _ [x] Les deux _ [] Aucun .
Je veux des parents qui sont souvent la et qui soccupe de moi
Revenir en haut Aller en bas
> Nicky <

> Nicky <


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007

eve eva sophie Empty
MessageSujet: Re: eve eva sophie   eve eva sophie Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:05

Je vais m'essayer! Voici donc mon formulaire ::

Prénom:Nicky
Age:19 ans (Mais mature)
Age minimum de l'enfant adopté: 1 mois
Age maximum de l'enfant adopté:10 ans
Préférence[ Fille, garçOn, tOit petiit, adO' .. ]:Aucune préférence
Nombre d'enfants max. que vous voulez adopter:2
Caractère:(deux défauts, deux qualités):Gentille, souriante, caline, impatiente, jalouse

- Si je pleure :Je te prends dans mes bras, te berce tout en te consolant et attends que tu sois calme pour te remettre par terre

- Si je perd mOn dOudOu :Ooh. Neutral J'espere qu'il est a quelque part dans la maison.. Je le cherche partout dans la maison.. Si je ne le trouve pas et bien je t'en acheterai un autre sois pareille ou plus beau ce sera a toi de décider Wink

- Si je me fait mal : Surprised J'espere que c'est pas grave!Si c'est grave je t'ammene au médecin et si ce n'est pas grave je te soigne moi meme a la maison

- Si je vOus fait dès bOw' dessin :Je les affiche sur le réfrigérateur et quand ya plus de place jenleve les plus vieux..Et je te félicite en te disant qu 'il sont super bow

- Si je veux retourner à l'Orphelina:Je te demande pourquoi et te demande si tu me laisse une chance de me rattraper ! Si tu ne veux pas je te ramene a l'orphelinat en pleurant! Je te ramene car:: je ne veux que ton bien et si ce n'est pas le cas avec moi.. JE ne veux pas gacher ta vie !

- Si je ne veux pas dormir:Je te dit que ce n'est pas bien de ne pas faire dodo ! Si tu veux pas dormir dans ta chambre je t'ammene faire dodo dans ma chambre a moi!

- Si je fais des caprices:Te mets dans ta chambre et te dit que si tu ne calme pas tu ne sortiras pas ..Quand tu tes calmer je te dit que tu peux aller dans la salle de jeux

- Si je fais mes premiers pas/ mes premiers mots:Je suis folle de joie !Te fait un bizous sur la joue et te félicite! Pour tes premiers pas je te filme avec la caméra ! Razz

- Si je fais la folle/le fou dans le bain:Te dit de te calmer un peu mais je trouve cela drole...Meme si ca salit toute la salle de bain.

- Si je n'aime pas votre famille:Je te demande pourquoi! Et je fais des activités avec eux pour que tu apprenes a les connaitre d'avantage! J'espere que cela marcheras! Sinon j'essaie de leur en parler voit se quil feront !


- Si je m'éloigne de vous et me perd:Te cherche PARTOUT PARTOUT ! Je panique et j'ai peur de t'avoir perdu a jamais! Quand je te retrouve je te mets dans le carrosse!

- Si je m'énerve et vous donne des coups de pieds:Te dit d'arreter car tu me fais mal et que tu seras en punition durant toute la semaine ! Je suis facher ! Twisted Evil

- Si j'ai un/une petit/e amoureux/amoureuse:Je suis trop contente pour toi ! Je te dit de l'inviter a la maison question que je le connaisse un peu !J'espere que tu seras heureuse en sa compagnie et qu'il est fait pour toi

- Si j'arrive pas à faire mes devoirs:Je t'aide et si cela ne fonctionne pas.. Je parle avec ton/ta professeur pour qu'elle t'aide plus !

- Si je n'obéis pas:Te dit de m'obéir car tu sera priver d'amies durant quelques temps..

- Si je n'aime pas ce qu'il y a à manger:Te demande de gouter et si t'aime vraiment pas cela je te fait autre chose a manger! Car manger est important pour la santé!

- Si je veux inviter mes copines à dormir à la maison:Je te dit que tu peux.. Mais que tu dois me le demander avant et qu'elles demandent a leurs parents ! Mais je veux pas durant qu'il y a de l'école !

- Si je fugue:Ooh! Shocked J'appele la police, tes amies, les voisins ma famille et etc.. Pour quils maident a te retrouver je te cherche 24heures sur 24 et 7 jours sur 7..Je pleure et panique !
J'espere te retrouver le plus vite possible !

Voila! Je vous souhaite bonne chance pour trouver de bon parent !
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
noemie

noemie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

eve eva sophie Empty
MessageSujet: Re: eve eva sophie   eve eva sophie Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:41

eve veut bien tavoir mais les deux autre veut pas
te juste eve


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
> Nicky <

> Nicky <


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007

eve eva sophie Empty
MessageSujet: Re: eve eva sophie   eve eva sophie Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:43

Mais es-ce qu'elle veulent toute que se soiit la meme personne qui les adopte ??
(Les 3 ensembles ??)
Revenir en haut Aller en bas
noemie

noemie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

eve eva sophie Empty
MessageSujet: Re: eve eva sophie   eve eva sophie Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:19

non scuse il veule etre séparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eve eva sophie Empty
MessageSujet: Re: eve eva sophie   eve eva sophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eve eva sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sophie et sophia et eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dollzchat :: orphelinat :: orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser